Apollo Hospital Chennai

Chennai, Inde

Soumettre une requête


Apollo Hospital Chennai est le premier hôpital en Inde à être accrédité internationalement par la Joint Commission International (JCI) consécutivement pour la cinquième fois. C'est l'un des meilleurs hôpitaux de soins aigus tertiaires multi-spécialités classé n ° 1 dans les principales enquêtes avec plus de 700 lits en Inde et la destination la plus recherchée dans la région de l'ASACR pour la prestation de soins de santé.

Apollo Hospital Chennai est un établissement moderne à la pointe de la technologie situé au cœur de la capitale. Actuellement, l'hôpital compte 718 lits avec une capacité d'extension à 1000 lits. Depuis l'infrastructure jusqu'à la dernière acquisition de technologie médicale, Indraprastha Apollo Hospitals a toujours donné la priorité à ses patients et s'est efforcé de fournir non pas des soins de classe mondiale, mais les meilleurs soins au monde à ses patients depuis sa création en 1996.

Avantages

  • 52 spécialités sous un même toit
  • Nombre maximum de lits de soins intensifs dans un hôpital privé en Inde
  • Laboratoires cliniques accrédités NABL
  • Le plus grand laboratoire de sommeil en Asie
  • L'une des plus grandes unités de dialyse en Inde
  • Unité de greffe de moelle osseuse dédiée avec des pratiques strictes de contrôle des infections.
  • Technologies médicales les plus récentes et les meilleures de sa catégorie telles que: PET-MR, PET-CT, système de chirurgie robotique Da Vinci, système de navigation BrainLab, scanner portable, Novalis Tx, IRM inclinable, curiethérapie HDR à base de cobalt, DSA Lab, chambre hyperbare, Le fibroscan, l'endosonographie, l'IRM 3 Tesla, le scanner 128 coupes et bien d'autres sont utilisés pour fournir des soins de classe mondiale.
  • Médecins expérimentés et renommés dans toutes les spécialités médicales et chirurgicales et super spécialités comme les sciences cardiaques (cardiologie et chirurgie cardio-thoracique) et les sciences neurologiques (neurologie et neurochirurgie)
  • Apollo Cancer Center est un centre de soins complet du cancer avec la gestion des cancers comme une approche concertée multi-spécialité comprenant le centre de radio-oncologie le plus avancé avec Novalis Tx, Clinac iX et HDR-Brachythérapie et a récemment installé Radixact-X9 la tomothérapie de nouvelle génération.

Sans aucun doute, l'hôpital a été un chef de file de l'industrie en matière de qualité des soins de santé et de sécurité des patients.

Tous les avis sur Apollo Hospital Chennai
4.7
Avis des patients

Votre confiance est notre principale préoccupation, c'est pourquoi ces avis proviennent de vraies personnes comme vous. Nous recueillons les commentaires de nos clients uniquement après avoir obtenu des services médicaux dans l'établissement réservé via Bookimed.com.

Nous publions des critiques positives et négatives pour que vous fassiez le meilleur choix. Chaque avis est modéré pour la conformité avec Politique sur les avis et les commentaires.

Avis positifs sur le traitement au Centro Médico Teknon

Pas d'avis !!
Hôpitaux

Blogs

Les meilleurs hôpitaux du cancer en Inde

En savoir plus

Meilleurs hôpitaux en Espagne

En savoir plus

Hôpitaux de transplantation rénale en Inde

En savoir plus

Apollo Hospital Chennai

Chennai, India

Submit a Request


Apollo Hospital Chennai is the first hospital in India to be Internationally Accredited by Joint Commission International (JCI) consecutively for the fifth time. It is one of the best multi-speciality tertiary acute care hospitals ranked No. 1 in leading surveys with over 700 beds in India and the most sought after destination in the SAARC region for healthcare delivery.

Apollo Hospital Chennai is a state-of-the art modern facility located in the heart of the capital. Currently the hospital has 718 beds with a capacity to expand to 1000 beds. Right from the infrastructure to the latest medical technology acquisition, Indraprastha Apollo Hospitals has always kept its patients first and strived to deliver not world class but the world’s best care to its patients since its inception in 1996

Highlights

  • 52 Specialities under one roof
  • Maximum number of ICU Beds in a private hospital in India
  • NABL accredited clinical laboratories
  • Largest Sleep Lab in Asia
  • One of the largest Dialysis Units in India
  • Dedicated Bone Marrow Transplant Unit with stringent infection control practices.
  • Latest and Best-in-Class Medical technologies like: PET-MR, PET-CT, Da Vinci Robotic Surgery System, BrainLab Navigation System, Portable CT Scanner, Novalis Tx, Tilting MRI, Cobalt based HDR Brachytherapy, DSA Lab, Hyperbaric Chamber, Fibroscan, Endosonography, 3 Tesla MRI, 128 Slice CT scanner and many more are used to provide world-class care.
  • Experienced and renowned doctors in all medical and surgical specialities and super specialities like Cardiac sciences (Cardiology & Cardio-thoracic Surgery) and Neurological sciences (Neurology & Neuro-surgery)
  • Apollo Cancer Centre is a Comprehensive Cancer care centre with management of cancers as a multi-speciality concerted approach including the most advanced Radiation Oncology Centre with Novalis Tx, Clinac iX and HDR-Brachytherapy and recently installed Radixact-X9 the next generation Tomotherapy.

Without doubt the hospital has been an industry leader in Healthcare Quality and Patient Safety.

All reviews on Apollo Hospital Chennai
4.7
Patient reviews

Your trust is our top concern, so these reviews are from real people like you. We collect feedback only from our customers after getting medical services in the facility booked via Bookimed.com.

We publish both positive and negative reviews for you to make the best choice. Each review is moderated for compliance with Reviews & Comments Policy.

Positive reviews on Apollo Hospital Chennai

No Reviews!!
Hospitals

Blogs

Best Cancer Hospitals in India

Read More

Best Hospitals in Spain

Read More

Kidney Transplant Hospitals in India

Read More