Meilleurs Hôpitaux en Espagne | Mespoir

Meilleurs hôpitaux, Espagne

Montrer 1 - 9 des résultats 9

  • Trier par pays
  • Trier par ville
  • Trier par spécialité
  • Trier par traitement
Hôpital Quironsalud Espagne

Hôpital Quironsalud Espagne

Barcelone, Espagne

Hôpital Quironsalud Espagne Aperçu Quirónsalud est le plus grand fournisseur de soins de santé d'Espagne. Elle est née de la fusion des groupes Idcsalud et Grupo Hospitalario Quirón et compte maintenant plus de 60 ans d'expérience dans la fourniture de soins médicaux spécialisés pour améliorer la santé et le bien-être des patients. Il compte plus de 70 établissements médicaux dans toute l'Espagne offrant des soins médicaux complets...


Voir le profil

0 Avis

Hôpital universitaire Quironsalud Madrid

Hôpital universitaire Quironsalud Madrid

Madrid, Espagne

L'hôpital universitaire Quironsalud Madrid est situé à Madrid, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il a une grande variété de spécialités et de procédures de traitement disponibles. Certaines des spécialités, qui sont disponibles à l'hôpital, sont énumérées ci-dessous:

plus

Voir le profil

0 Avis

Hôpital international de Ruber

Hôpital international de Ruber

Madrid, Espagne

L'hôpital Ruber Internacional est situé à Madrid, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il a une grande variété de spécialités et de procédures de traitement disponibles. Certaines des spécialités, qui sont disponibles à l'hôpital, sont énumérées ci-dessous:

Bariatr...


Voir le profil

0 Avis

Hôpital Quironsalud Barcelone

Hôpital Quironsalud Barcelone

Barcelone, Espagne

Hospital Quironsalud Barcelona est situé à Barcelone, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il propose une grande variété de spécialités et de procédures de traitement. Certaines des spécialités disponibles à l'hôpital sont énumérées ci-dessous:

Ba ...


Voir le profil

0 Avis

Clinique Barna

Clinique Barna

Barcelone, Espagne

La clinique Barna de Barcelone est située à Barcelone, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs services respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il a une grande variété de spécialités et de procédures de traitement disponibles. Certaines des spécialités disponibles à l'hôpital sont énumérées ci-dessous :

Bariatrique...


Voir le profil

0 Avis

Centre Médical Teknon

Centre Médical Teknon

Barcelone, Espagne

L'hôpital Teknon de Barcelone est situé à Barcelone, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il a une grande variété de spécialités et de procédures de traitement disponibles. Certaines des spécialités, qui sont disponibles à l'hôpital, sont énumérées ci-dessous:

Ba ...


Voir le profil

0 Avis

Hôpital pour enfants Sant Joan de Deu de Barcelone

Hôpital pour enfants Sant Joan de Deu de Barcelone

Barcelone, Espagne

Sant Joan de Deu - Hôpital pour enfants de Barcelone est situé à Barcelone, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il propose une grande variété de spécialités et de procédures de traitement. Certaines des spécialités, qui sont disponibles à l'hôpital,...


Voir le profil

0 Avis

Hôpitaux HM

Hôpitaux HM

Madrid, Espagne

HM Hospitales est situé à Madrid, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il a une grande variété de spécialités et de procédures de traitement disponibles. Certaines des spécialités, qui sont disponibles à l'hôpital, sont énumérées ci-dessous:

Chirurgie bariatrique


Voir le profil

0 Avis

Hôpital Universitari Sagrat Cor

Hôpital Universitari Sagrat Cor

Barcelone, Espagne

Hospital Universitari Sagrat Cor est situé à Barcelone, en Espagne. Les médecins sont très compétents et expérimentés dans leurs départements respectifs. L'hôpital est internationalement connu et admet des patients de plus de 167 pays. Il a une grande variété de spécialités et de procédures de traitement disponibles. Certaines des spécialités, qui sont disponibles à l'hôpital, sont énumérées ci-dessous:

plus


Voir le profil

0 Avis

Questions fréquemment posées
'

Ranking | 5 Best Hospitals in Spain | Mespoir

Best Hospitals , Spain

Showing 1 - 9 of 9 results

  • Sort by Country
  • Sort by City
  • Sort by Specialty
  • Sort by Treatment
Quironsalud Hospital Spain

Quironsalud Hospital Spain

Barcelona, Spain

Quironsalud Hospital Spain Overview Quirónsalud is Spain’s biggest healthcare provider. It emerged after the merger of the Idcsalud and Grupo Hospitalario Quirón groups, and has over 60 years of experience now in providing expert medical care to supplement patients' health and well being. It has over 70 medical facilities all over Spain providing comprehensive medical ca...

View Profile

0 Reviews

University Hospital Quironsalud Madrid

University Hospital Quironsalud Madrid

Madrid, Spain

University Hospital Quironsalud Madrid is located in Madrid, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

...

View Profile

0 Reviews

Ruber Internacional Hospital

Ruber Internacional Hospital

Madrid, Spain

Ruber Internacional Hospital is located in Madrid, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

Bariatr...

View Profile

0 Reviews

Hospital Quironsalud Barcelona

Hospital Quironsalud Barcelona

Barcelona, Spain

Hospital Quironsalud Barcelona is located in Barcelona, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

Ba...

View Profile

0 Reviews

Barna Clinic

Barna Clinic

Barcelona, Spain

Barna Clinic Barcelona is located in Barcelona, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

Bariatric...

View Profile

0 Reviews

Centro Medico Teknon

Centro Medico Teknon

Barcelona, Spain

Teknon Hospital Barcelona is located in Barcelona, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

Ba...

View Profile

0 Reviews

Sant Joan de Deu Barcelona Childrens Hospital

Sant Joan de Deu Barcelona Childrens Hospital

Barcelona, Spain

Sant Joan de Deu – Barcelona Children’s Hospital is located in Barcelona, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital,...

View Profile

0 Reviews

HM Hospitales

HM Hospitales

Madrid, Spain

HM Hospitales is located in Madrid, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

Bariatric Surgery


View Profile

0 Reviews

Hospital Universitari Sagrat Cor

Hospital Universitari Sagrat Cor

Barcelona, Spain

Hospital Universitari Sagrat Cor is located in Barcelona, Spain. Doctors are highly knowledgeable and experienced in their respective departments. Hospital is internationally known and admitting patients from over 167 countries. It has a wide variety of specialties and treatment procedures available. Some of the specialties, which are available at the hospital, are listed below:

...

View Profile

0 Reviews