Tourisme médical en Inde, Allemagne, Turquie, Thaïlande | Traitement médical

Accompagnement tout au long de votre parcours médical

Chez mespoir, nous mettons les meilleurs soins de santé au monde à la disposition de ceux qui sont hors de sa portée à des prix incroyables.

Constat Espoir ?

Fonctionnalités:

Connectez-vous en toute transparence

Connectez-vous avec les meilleurs hôpitaux et médecins du monde entier

Coût du traitement médical

Réponses rapides et accès rapide aux soins de santé

Meilleures économies

Jusqu'à 40% d'économies sur votre voyage médical

Les soins aux patients

Recherchez, comparez, réservez et commentez sous un même toit

Bien Pays

Les meilleurs traitements et services pour votre santé

Turquie

Turquie

Espagne

Espagne

Égypte

Égypte

Tunisie

Tunisie

Allemagne

Allemagne

Inde

Inde

Bien Hôpitaux

Qui fournissent le traitement le plus précis

Hôpital super spécialisé BLK-Max

BLK Max Hôpital Delhi

Inde

Medical Park Hospital Turquie

Medical Park Hospital Turquie

Turquie

Hôpital Quironsalud Espagne

Hôpital Quironsalud Espagne

Espagne

Hôpital Helios Allemagne

Hôpital Helios Allemagne

Allemagne

As Salam International Hospital Egypte

As Salam International Hospital Egypte

Égypte

Polyclinique El Manar Tunisie

Polyclinique El Manar Tunisie

Tunisie

Bien Traitements

Avec la devise de la santé avant tout, Mespoir a pris en charge plus de 10,000 XNUMX patients à travers le monde

Mespoir est une société de tourisme médical de premier plan et réputée basée en Inde, spécialisée dans la fourniture de traitements en Inde et dans d'autres pays aux patients cherchant un traitement à l'étranger. Fondée par d'éminents experts en soins de santé, Mespoir s'engage à offrir un soutien et des services holistiques aux personnes ayant besoin de soins médicaux, garantissant une expérience transparente et sans tracas.
L'une des principales forces de Mespoir est sa capacité à aider les patients à rechercher et à comparer différents plans hospitaliers. Reconnaissant l'importance de trouver les options de soins de santé les plus appropriées, Mespoir fournit une base de données organisée des meilleurs hôpitaux du monde entier. Cette base de données comprend des informations détaillées sur les hôpitaux, telles que leurs spécialités, leurs installations et leurs accréditations. En offrant cette plateforme complète, Mespoir permet aux patients de prendre des décisions éclairées en fonction de leurs besoins et préférences médicaux spécifiques.
De plus, Mespoir va au-delà de la simple fourniture d'informations hospitalières. La société offre également une assistance pour l'examen et la réservation des plans de traitement. Reconnaissant que l'état de santé de chaque patient est unique, Mespoir collabore étroitement avec des professionnels de la santé et des hôpitaux pour concevoir un traitement personnalisé en Inde. Ces plans sont adaptés pour répondre aux besoins individuels de chaque patient, garantissant qu'ils reçoivent le traitement le plus approprié et le plus efficace en Inde et dans d'autres pays. Mespoir assiste les patients tout au long du processus, de la consultation initiale à la réservation finale, assurant un voyage fluide et efficace.
Avec le tourisme de santé croissant en Inde et à l'étranger, notre équipe de Mespoir a étendu nos opérations au-delà de l'Inde et de la Turquie et a inclus dans notre répertoire les meilleurs hôpitaux de pays réputés pour leur expertise médicale comme les États-Unis, l'Allemagne, l'Égypte, l'Espagne, le Mexique, les Émirats arabes unis, Brésil et Tunisie. Nous proposons une banque de données de plus de 200 hôpitaux sur notre site Web offrant un total de plus de 500 traitements dans diverses spécialités, des plans de traitement en hospitalisation/ambulatoire aux bilans de santé préventifs et du diagnostic et de la consultation aux chirurgies complexes et à la rééducation. Tous ces hôpitaux sont sélectionnés par nous après une enquête approfondie et une enquête sur la qualité des soins de santé fournis à l'hôpital, l'expérience des spécialistes et la sécurité et le confort du séjour du patient à l'hôpital. En quelques secondes, les patients peuvent parcourir les différentes destinations de tourisme médical en Inde, aux États-Unis, en Turquie, aux Émirats arabes unis, en Allemagne, en Égypte, en Espagne, au Mexique, au Brésil et en Tunisie et sélectionner le meilleur établissement hospitalier pour leur traitement en Inde et à l'étranger. Avec la conviction de maintenir la plus grande transparence, nous aidons nos patients à ne se connecter qu'avec les meilleurs hôpitaux du monde et à rechercher un traitement en utilisant les dernières technologies non disponibles dans leur pays d'origine.

Qu'est-ce que les gens disent
À propos de nous

Nous sommes très heureux si vous êtes satisfait de nos services, laissez-nous lire des critiques pures de patients de confiance sur nous et nos services

Témoignage 1
Salon Sylla, 33
Guinée

J'ai toujours été émerveillé par les excellents soins médicaux que j'ai reçus en Inde dans un environnement chaleureux et convivial, tout cela grâce à l'équipe Mespoir.

Témoignage 2
Davoud, 32 ans
l'Iran

J'avais oublié comment effectuer même des tâches banales en raison de la douleur constante dans laquelle je me trouvais. Merci à Mespoir de m'avoir recommandé le meilleur hôpital de gestion de la douleur en Turquie.

Témoignage 3
Zahra, 42 ans
Nigéria

Je suis très reconnaissante à Mespoir et à mes médecins en Egypte pour m'avoir prodigué des soins experts dans un environnement convivial afin que toutes les craintes que j'avais concernant le traitement soient effacées.

Avis

E
Mohammad - Hôpital BLK Max
Inde
8 Mar 2023
Avis vérifié.
\
Tous les avis proviennent uniquement de personnes réelles. Un patient Mespoir ou un accompagnateur peut soumettre des avis après avoir obtenu des services médicaux à la clinique via Mespoir.com. Nous publions des commentaires positifs et négatifs. Politique sur les avis et les commentaires
Je suis venu de Maurice pour me faire opérer par le Dr Puneet Girdhar qui travaille à l'hôpital BLK Max à Delhi. Inde, j'ai contacté Mespoir et ils m'ont aidé à trouver M. Girdhar. Je souffrais de maux de dos chroniques depuis longtemps et j'avais essayé divers traitements et thérapies, mais aucun d'entre eux ne semblait fonctionner
AyaNoor
Inde
13 Mar 2023
Avis vérifié.
Tous les avis proviennent uniquement de personnes réelles. Un patient Mespoir ou un accompagnateur peut soumettre des avis après avoir obtenu des services médicaux à la clinique via Mespoir.com. Nous publions des commentaires positifs et négatifs. Politique sur les avis et les commentaires
J'ai aimé la gestionnaire de cas assignée par Mespoir, elle était très chaleureuse et m'a mis à l'aise. Le traitement a été rapide et sûr, toutes les précautions ont été suivies. Je ramène de bons souvenirs au Soudan
À propos du service Mespoir
Clarifié avec moi et m'a rapidement donné les réponses dont j'avais besoin!

Comment Mespoir Peut vous aider

Mespoir est une plateforme mondiale de voyages médicaux de premier plan qui fournit une assistance à plus de 8000 XNUMX patients internationaux chaque année :

réseau et
Réseau de plus de 500 hôpitaux

Mespoir compte plus de 500 hôpitaux dans son panel dans plus de 10 pays afin que les patients puissent choisir parmi de nombreuses options.

de conciergerie
Assistance Conciergerie Mespoir

Notre équipe expérimentée est composée de professionnels de la santé expérimentés et d'experts linguistiques qui sont disponibles XNUMX heures sur XNUMX pour aider nos patients.

réduction
Forfaits à prix réduit

Nous négocions avec les fournisseurs de soins de santé pour offrir des forfaits à prix réduits à nos patients et à nos entreprises clientes. La réduction varie de 10 % à plus de 30 % dans certains cas.

exempt d'impôt
Pas de frais

Nos consultations médicales de voyage et nos services de conciergerie sont gratuits. Nous nous efforçons d'obtenir une transparence totale des coûts.

collage

Medical Tourism In India,Germany,Turkey,Thailand | Medical Treatment

Companion throughout your medical journey

At mespoir, we make the best healthcare in the world available to those out of its reach at unbelievable prices.

Why Mespoir?

Features

Connect Seamlessly

Connect with top hospitals and doctors across the world

Medical Treatment Cost

Fast replies and timely access to healthcare

Best Savings

Upto 40% savings on your medical trip

Patient Care

Search, Compare, Book and Review under one roof

Top Countries

Best treatment and services for your health

Turkey

Turkey

Spain

Spain

Egypt

Egypt

Tunisia

Tunisia

Germany

Germany

India

India

Top Hospitals

Which provide the most accurate treatment

BLK-Max Super Speciality Hospital

BLK Max Hospital Delhi

India

Medical Park Hospital Turkey

Medical Park Hospital Turkey

Turkey

Quironsalud Hospital Spain

Quironsalud Hospital Spain

Spain

Helios Hospital Germany

Helios Hospital Germany

Germany

As Salam International Hospital Egypt

As Salam International Hospital Egypt

Egypt

El Manar Polyclinique Tunisia

El Manar Polyclinique Tunisia

Tunisia

Top Treatments

With the motto of Health comes first, Mespoir has catered to 10,000+ patients across the world

Mespoir is a prominent and reputable medical tourism company based in India that specializes in providing treatment in India and other countries to patients seeking treatment abroad. Founded by leading healthcare experts, Mespoir is committed to offering holistic support and services to individuals in need of medical care, ensuring a seamless and hassle-free experience.
One of the key strengths of Mespoir is its ability to assist patients in searching and comparing different hospital plans. Recognizing the importance of finding the most suitable healthcare options, Mespoir provides a curated database of top-tier hospitals from around the world. This database includes detailed information about the hospitals, such as their specialties, facilities, and accreditations. By offering this comprehensive platform, Mespoir enables patients to make informed decisions based on their specific medical needs and preferences.
Moreover, Mespoir goes beyond simply providing hospital information. The company also offers support in reviewing and booking treatment plans. Recognizing that each patient's medical condition is unique, Mespoir collaborates closely with medical professionals and hospitals to design personalized treatment in India. These plans are tailored to meet the individual requirements of each patient, ensuring that they receive the most appropriate and effective treatment in India and other countries. Mespoir assists patients throughout the entire process, from the initial consultation to the final booking, ensuring a smooth and efficient journey.
With the growing health tourism in India and abroad, our team at Mespoir has expanded our operations beyond India and Turkey and included in our repertoire the best hospitals in countries renowned for their medical expertise like USA, Germany, Egypt, Spain, Mexico, UAE, Brazil and Tunisia. We offer a data bank of 200+ hospitals on our website offering a total of 500+ treatments across various specialties, from in-patient/outpatient treatment plans to preventive check-ups and from diagnosis and consultation to complex surgeries and rehabilitation. All these hospitals are selected by us after a thorough investigation and enquiry about the quality of healthcare provided at the hospital, experience of the specialists and how safe and comfortable the patient will have their stay in the hospital. Within seconds, the patients can skim over the different medical tourism destinations across India, USA, Turkey, UAE, Germany, Egypt, Spain, Mexico, Brazil and Tunisia and select the best hospital facility for their treatment in India and abroad. With a belief of maintaining utmost transparency, we assist our patients in connecting with nothing but the best hospitals across the world and seek treatment using the latest technology not available in their native countries.

What People Are Saying
About Us

We are very happy if you are satisfied with our services, let us read pure reviews from patients trusted on us and our services

Testimony 1
Sylla Salon, 33
Guinea

I have constantly been amazed by the excellent medical care I have been given in India in a warm and congenial environment, all thanks to the Mespoir team.

Testimony 2
Davoud, 32
Iran

I had forgotten how to perform even mundane tasks due to the constant pain I was in. Thanks to Mespoir for recommending me the best pain management hospital in Turkey.

Testimony 3
Zahra, 42
Nigeria

I am very grateful to Mespoir and my doctors in Egypt for providing me with expert care in friendly environment so that all fears I had regarding the treatment were erased.

Reviews

E
Mohammad - BLK Max Hospital
India
Mar 8, 2023
Verified review.
\
All reviews are from real people only. A Mespoir patient or an accompanying person can submit reviews after getting medical services in the clinic via Mespoir.com. We publish both positive and negative feedback. Reviews & Comments Policy
I came from Mauritius to have my surgery from Dr. Puneet Girdhar who works in BLK Max Hospital in Delhi. India, I connected with Mespoir and they helped me in finding Mr. Girdhar. I had been suffering from chronic back pain for a long time and had tried various treatments and therapies, but none of them seemed to work
AyaNoor
India
Mar 13, 2023
Verified review.
All reviews are from real people only. A Mespoir patient or an accompanying person can submit reviews after getting medical services in the clinic via Mespoir.com. We publish both positive and negative feedback. Reviews & Comments Policy
I liked the case manager assigned by Mespoir, she was very warm and made me feel at ease. Treatment was quick and safe, all precautions were followed. I'm taking happy memories back to Sudan
About Mespoir service
Clarified with me and quickly gave me my answers I needed!

How Mespoir Can Help You

Mespoir is a leading global medical travel platform that provides assistance to over 8000 international patients every year:

network
Network Of Over 500 Hospitals

Mespoir has over 500 hospitals in its panel in over 10 countries ensure that the patients get to choose from many options.

concierge
Mespoir Concierge Support

Our experienced team consists of experience healthcare professionals and language experts who are available round the clock to assist our patients.

discount
Discounted Packages

We negotiate with the healthcare providers to provide discounted packages to our patients and corporate clients. The discount ranges from 10% to over 30% in some instances.

tax-free
No fees

Our medical travel consultations and concierge services are free of cost. We strongly thrive for complete transparency in the costs.

collage
//