Coût des traitements médicaux et des chirurgies en Turquie | Mespoir

Coût de la FIV en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de traitement de FIV

 

La première étape du processus de FIV est un bilan de fertilité complet. Le médecin FIV évalue l'état des organes de fertilité des deux partenaires. Un historique médical complet sera pris et quelques tests sanguins prescrits pour comprendre vos antécédents médicaux et planifier votre traitement. Ensuite, sur la base de ces résultats, un plan de traitement de la fertilité est recommandé aux patients. S'il existe une infertilité masculine telle qu'une faible vitalité des spermatozoïdes, une faible mobilité, etc., le traitement FIV-ICSI est préféré et en cas d'infertilité féminine, une FIV est effectuée. Si la capacité ovarienne constatée par les tests hormonaux et l'échographie montre que les fonctions ovariennes sont adéquates, la fécondation in vitro peut être pratiquée jusqu'à l'âge de 45 ans. Cependant, pour les femmes de plus de 38 ans, on vérifie si les embryons sont normaux sur le plan chromosomique avec la méthode de diagnostic génétique préimplantatoire.

 

Coût estimé

 

  • Le coût estimé de la procédure est de 2649 $.
  • Le prix des médicaments et des médicaments de 500 $ à 800 $.
  • Ainsi, le coût total se situera entre 3149 $ et 3499 $.

Séjour total à l'Hospital - Aucune hospitalisation requise
Séjour total dans le pays - jours 21-30

Détails

3 Avis

Coût de la greffe de rein en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de greffe de rein


Transplantation de rein est un traitement salvateur pour les personnes atteintes d'insuffisance rénale puisqu'il prolonge leur vie et améliore leur qualité de vie. Cette technique sûre et efficace consiste à retirer et à remplacer un ou les deux reins par le rein d'un donneur provenant d'une autre personne. À l'hôpital Memorial Hizmet, la transplantation rénale est effectuée uniquement à partir de donneurs vivants dans le cas de patients internationaux (réglementé et contrôlé par le ministère de la Santé/République turque). Le donneur doit être le parent du patient jusqu'à la 4ème génération, et cela doit être prouvé par l'ambassade/le consulat concerné. Le document officiel doit être en anglais ou en turc. Les donneurs appropriés sont à forte probabilité dans les tranches d'âge de 18 à 50 ans, n'ont pas été opérés auparavant, n'ont pas d'antécédents de maladie auparavant.

Le taux de réussite de la transplantation rénale est relativement élevé et de nombreuses personnes qui subissent cette intervention signalent une amélioration significative de leur qualité de vie. 
 

Coût estimé

  • Le coût estimé de la procédure est de 14499 $.

Séjour total à l'Hospital - jusqu'à 7 jours d'hospitalisation requis pour le patient et 2-3 jours d'hospitalisation requis pour le donneur

Séjour total dans le pays - 45 Days

Détails

3 Avis

Coût du forfait rhinoplastie en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de traitement de rhinoplastie
 

La rhinoplastie est une opération qui restaure l'apparence du nez en corrigeant les déficiences ou les irrégularités de sa forme. La procédure peut être effectuée sur les hommes et les femmes, en fonction des besoins spécifiques du patient. Le médecin examinera d'abord votre visage pour déterminer les zones nécessitant une attention particulière. Il procédera ensuite à un examen approfondi de votre nez à l'aide d'une tomodensitométrie (CT) ou d'une imagerie par résonance magnétique (IRM). Après cette évaluation, le médecin créera un plan pour restaurer la forme et les contours de votre nez. La chirurgie consiste à retirer l'excès de peau et de cartilage du nez, ainsi qu'à remodeler le nez à l'aide de techniques chirurgicales. La rhinoplastie peut être pratiquée de plusieurs façons, notamment la rhinoplastie ouverte, la rhinoplastie fermée et le remodelage nasal. Les patients peuvent s'attendre à un excellent résultat avec une planification préopératoire et une technique chirurgicale appropriées. Le taux de réussite de chirurgie de rhinoplastie en Turquie est élevé et les patients sont généralement très satisfaits des résultats.
 

Coût estimé

  • Le coût estimé de la procédure est de 1799 $.

Séjour total à l'Hospital – 2 jours d'hospitalisation nécessaires
Séjour total dans le pays - jours 7

Détails

3 Avis

Coût de l'abdominoplastie en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de traitement d'abdominoplastie
 

L'abdominoplastie est une intervention chirurgicale utilisée pour améliorer l'apparence de la région abdominale en resserrant ou en réduisant la peau et les tissus, ce qui donne un abdomen plus galbé et plus tonique. Cette procédure peut être utilisée pour corriger les anomalies de contour, réduire l'affaissement ou l'affaissement et améliorer la symétrie de l'estomac. En Turquie, l'abdominoplastie est généralement pratiquée comme deuxième étape après une greffe de graisse réussie sur l'abdomen. L'abdominoplastie peut être réalisée en utilisant une variété de techniques, mais la méthode la plus courante est la liposuccion. La chirurgie peut être pratiquée sur les hommes et les femmes et est généralement envisagée lorsque d'autres formes de traitement, telles que le régime alimentaire et l'exercice, n'ont pas permis d'obtenir les résultats souhaités. Il y a un taux de réussite élevé pour la chirurgie de l'abdominoplastie en Turquie, avec près de 95 % des patients se déclarant satisfaits de leur procédure. Ce haut niveau de satisfaction est probablement dû aux chirurgiens expérimentés et aux techniques chirurgicales avancées utilisées dans les cliniques turques. Les patients peuvent s'attendre à un minimum de douleur et d'enflure après la chirurgie, ce qui en fait une option idéale pour les personnes souffrant d'obésité ou d'insatisfaction vis-à-vis de leur abdomen.

 

Coût estimé

  • Le coût estimé de la procédure est le suivant :

Mini Abdominoplastie : 3000 XNUMX $

Abdominoplastie complète : 3500 XNUMX $
 

Séjour total à l'Hospital – 2 jours d'hospitalisation nécessaires
Séjour total dans le pays - jours 7

Détails

3 Avis

Coût de la greffe du foie en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de traitement de greffe de foie
 

La transplantation hépatique est généralement la meilleure option pour les personnes atteintes de cirrhose, car elle guérit la maladie et permet à la personne de reprendre une vie normale sans se soucier des complications de santé futures. La transplantation hépatique est une chirurgie très complexe et le nombre de donneurs disponibles chaque année est limité. Il existe de nombreux types de procédures de greffe du foie, mais toutes impliquent de retirer un foie sain d'un donneur et de le placer dans le patient. Le type de greffe le plus courant est appelé échange direct, dans lequel le foie sain du donneur est placé directement dans le corps du receveur. En Turquie, la greffe de foie provenant de donneurs vivants n'est autorisée que pour les patients internationaux et le donneur doit être un parent du patient.  Chirurgie de transplantation hépatique en Turquie s'est avéré être une procédure extrêmement efficace. Le pays a un taux de réussite élevé et de nombreux patients sont en mesure de reprendre une vie normale après la greffe. Cela contraste avec d'autres pays, où le taux de réussite de la chirurgie de greffe du foie est beaucoup plus faible.
 

Coût estimé

  • Le coût estimé de la procédure est de 44999 $.

Séjour total à l'Hospital – 3-5 jours en USI et 15 jours en salle de service

Séjour total dans le pays – environ 90 jours

Détails

3 Avis

Coût des implants dentaires en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure d'implant dentaire
 

L'implant dentaire est une restauration et un remplacement des dents manquantes ou endommagées. Les implants dentaires peuvent être remplacés par des couronnes dentaires ou des ponts dentaires. Les implants dentaires sont le type de dentisterie prothétique le plus fiable et le plus durable disponible. Un implant dentaire est une armature métallique qui est insérée dans l'os de la mâchoire pour remplacer les dents manquantes ou endommagées. Le cadre est adapté à la bouche de l'individu et peut durer de nombreuses années. Un implant dentaire peut être remplacé par une couronne dentaire ou un pont dentaire. Une couronne dentaire est un remplacement de la dent entière, tandis qu'un pont dentaire n'est qu'une série de prothèses qui reposent sur l'implant. Les traitements implantaires dentaires les plus courants sont les prothèses complètes et les prothèses partielles fixes. La chirurgie des implants dentaires en Turquie est une procédure bien connue et très réussie, avec un taux de réussite d'environ 90 à 95 %. Ce taux de réussite élevé est dû aux chirurgiens expérimentés et à la qualité de l'équipement et des matériaux utilisés dans la chirurgie des implants dentaires en Turquie.
 

Coût estimé

  • Le coût estimé des différentes procédures est le suivant :
    • Implant d'osstem : 472 $
    • Implant Straumann : 767 $
    • Implant Dentsply : 708 $
    • Implant Camlog : 708 $
    • Greffe osseuse : 177 $
    • Membrane : 177 $
    • Lifting des sinus : 295 $

Séjour total à l'Hospital – Aucune hospitalisation requise

Séjour total dans le pays – 5-7 jours

Détails

3 Avis

Coût de la réduction mammaire en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de réduction mammaire
 

La chirurgie de réduction mammaire est une procédure populaire en Turquie. De nombreux chirurgiens proposent cette procédure et les résultats sont excellents. La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale et le patient peut rentrer chez lui le jour même. Une réduction mammaire peut être nécessaire si vous avez de gros seins qui sont inconfortables ou s'ils vous gênent. Il existe plusieurs types de chirurgie de réduction mammaire, y compris la tumorectomie et la mastectomie, mais la plus courante est la plastie mammaire de réduction. Cela implique de retirer une partie du tissu mammaire à l'aide d'un scalpel ou d'un laser. Le taux de réussite de ces types de chirurgies est généralement d'environ 80 à 85 %. L'une des raisons pour lesquelles les chirurgies de réduction mammaire sont si populaires en Turquie est qu'elles sont généralement très abordables. En fait, certaines cliniques les proposent à une fraction du coût de procédures similaires pratiquées dans des pays plus développés. De plus, les médecins turcs ont la réputation d'être compétents et expérimentés en matière de chirurgie esthétique.
 

Coût estimé

  • Le coût estimé de la procédure est de 3500 $.

Séjour total à l'Hospital – 2 jours d'hospitalisation nécessaires

Séjour total dans le pays – 10-14 jours

Détails

3 Avis

Coût de la greffe de cornée en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la greffe de cornée
 

La greffe de cornée est une intervention chirurgicale qui remplace la cornée endommagée par une cornée saine provenant d'un donneur. Elle est également connue sous le nom de kératoplastie. La cornée est le dôme clair et rond à l'avant de l'œil qui aide à concentrer la lumière. Une greffe peut être nécessaire lorsque la cornée devient trouble ou déformée en raison d'une blessure ou d'une maladie et entrave votre capacité à voir. La greffe de cornée est l'un des types de greffe d'organes les plus réussis, avec plus de 95 % des procédures entraînant une amélioration de la vision. Cependant, toute intervention chirurgicale comporte certains risques, notamment des infections et des saignements. La nouvelle cornée peut également être rejetée par le système immunitaire de votre corps. Pour éviter ces complications et ces risques, il est important de choisir le bon hôpital et le bon médecin pour le traitement. La clinique Sight Avenue dispose de services de diagnostic avancés et d'une configuration chirurgicale ophtalmique sophistiquée et est l'un des meilleurs choix pour la greffe de cornée en Inde. Il est accrédité par le Conseil national d'accréditation des hôpitaux et des prestataires de soins de santé (NABH), ce qui montre qu'il fournit d'excellents services.

 

Coût estimé

Séjour total à l'hôpital - L'hospitalisation n'est pas requise dans la greffe de cornée.

Séjour total dans le pays - semaines 2-3

Détails

3 Avis

Coût de la chirurgie d'hémorroïdectomie en Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la chirurgie d'hémorroïdectomie
 

L'hémorroïdectomie est une intervention chirurgicale pour enlever les hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des morceaux de tissu avec des vaisseaux sanguins, trouvés dans la région anale et rectale. Ils peuvent être soit internes, ce qui signifie qu'ils sont à l'intérieur du rectum, soit externes, ce qui signifie qu'ils sont sous la peau autour de l'anus.

La plupart des hémorroïdes peuvent être traitées avec des remèdes maison simples, tels que des crèmes et des onguents en vente libre, des bains de siège, des packs de glace, des tampons d'hamamélis, etc. Cependant, certaines hémorroïdes peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour les retirer. Une hémorroïdectomie est une intervention chirurgicale pour enlever les hémorroïdes. Le chirurgien fera de petites incisions autour de l'anus pour enlever les hémorroïdes. Les hémorroïdes ne sont généralement pas douloureuses mais peuvent provoquer des saignements lors des selles. Si une hémorroïde se rompt, elle peut provoquer des douleurs et des saignements. Une hémorroïdectomie est pratiquée pour enlever une hémorroïde par chirurgie. Cela peut être fait avec un couteau, un laser ou un appareil de cautérisation. Le chirurgien fera une incision dans le tissu autour de l'hémorroïde et l'enlèvera.
 

Coût estimé

  • Le coût estimé de la chirurgie d'hémorroïdectomie en Turquie est de 2000 USD.

Séjour total à l'hôpital - 1 jours

Séjour total dans le pays - semaines 2-3

Détails

3 Avis

Prix ​​​​de la greffe de cheveux en Turquie 2023

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de greffe de cheveux
 

Si vous envisagez une greffe de cheveux, il est important de comprendre la procédure. Une greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui consiste à enlever les cheveux d'une zone de la tête et à les transplanter dans une autre. Le type de greffe de cheveux le plus courant est appelé greffe d'unité folliculaire. Dans cette procédure, les poils sont retirés de la zone donneuse en petits groupes, qui sont ensuite transplantés dans la zone receveuse.

 

Les greffes de cheveux peuvent être réalisées en utilisant deux techniques différentes : l'extraction d'unités folliculaires (FUE) et la chirurgie de bandelette d'unités folliculaires (FUSS). La FUE consiste à retirer des poils individuels de la zone donneuse et à les transplanter dans la zone receveuse. Le FUSS consiste à retirer une bande de peau de la zone donneuse, qui est ensuite divisée en petits greffons et transplantée dans la zone receveuse. Medistanbul est l'un des principaux hôpitaux de Turquie en matière de procédures de greffe de cheveux. 
 

Coût estimé-

  • Le coût hospitalier pour la chirurgie de greffe de cheveux est estimé à 1500 USD, y compris le coût d'un séjour de 3 jours à l'hôtel. 

Séjour total à l'hôpital- Hospitalisation pendant 5 jours. 

Séjour total dans le pays-  7 jours. 

Détails

3 Avis

Facelift Turquie Prix

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure de lifting
 

La procédure de lifting est un type de chirurgie courant qui peut aider à améliorer l'apparence de la peau du visage. Il s'agit d'une intervention chirurgicale relativement simple qui peut être pratiquée en milieu hospitalier. Le chirurgien enlèvera l'excès de peau et de graisse autour du visage, ce qui peut rendre la peau plus lisse et plus jeune. Il existe plusieurs types de lifting, mais le plus courant est appelé rhytidectomie.
 

Coût estimé-

  • Le coût estimé d'une procédure de lifting à l'hôpital Medical Park varie de Mid Face Lift à USD 2.500,00 à un Full Face Lift à USD 3.500,00.

Séjour total à l'hôpital- Hospitalisation pendant 2-3 jours. 

Séjour total dans le pays-  5 jours. 

Détails

3 Avis

Prix ​​Augmentation Mammaire Turquie

Istanbul, Turquie

À propos de la procédure d'augmentation mammaire
 

L'augmentation mammaire, également connue sous le nom de plastie mammaire d'augmentation, est une intervention chirurgicale visant à augmenter la taille, la forme et la plénitude des seins. La procédure d'augmentation mammaire peut être réalisée à l'aide d'implants en gel de silicone, d'implants salins ou d'une greffe de graisse.

Les implants en gel de silicone sont le type d'implant mammaire le plus populaire utilisé aux États-Unis. Les implants salins sont également un choix populaire pour de nombreuses femmes subissant une chirurgie d'augmentation mammaire. La greffe de graisse est une nouvelle méthode d'augmentation mammaire qui utilise votre propre graisse corporelle pour ajouter du volume et de la plénitude aux seins.

La procédure d'augmentation mammaire prend environ une à deux heures. Au cours de la procédure, votre chirurgien pratiquera une incision soit dans le pli sous votre sein (sous-mammaire), autour de votre mamelon (périaréolaire), soit dans votre aisselle (transaxillaire). 
 

Coût estimé-

  • Le coût estimé d'une procédure d'augmentation mammaire à l'hôpital Medical Park est de 3.500 XNUMX USD pour une prothèse ronde et tombante. 

Séjour total à l'hôpital- Hospitalisation pendant 10 jours. 

Séjour total dans le pays-  12 jours. 

Détails

3 Avis

Medical Treatment & Surgeries Cost in turkey | Mespoir

Cost of IVF in Turkey

Istanbul,Turkey

About IVF treatment procedure

 

The first step in the IVF process is a complete fertility work up. The IVF doctor assesses the condition of the fertility organs of both the partners. A full medical history will be taken and a few blood tests prescribed to understand your medical background and plan your treatment. Then, on the basis of those results, a fertility treatment plan is recommended to the patients. If there is male factor infertility such as low sperm vitality, mobility, etc., then IVF-ICSI treatment is preferred and in case of female factor infertility, IVF is performed. If the ovarian capacity seen in the hormone tests and ultrasonography shows that the ovarian functions are suitable, in vitro fertilization can be performed until the age of 45 years. However, for women over 38 years, it is checked whether the embryos are normal in terms of chromosomes with the preimplantation genetic diagnosis method.

 

Estimated cost

 

  • The estimated cost for the procedure is $2649.
  • The price of medicines and medicines from $500 to $800.
  • So, the total cost will range between $3149 - $3499.

Total Stay in Hospital - No hospitalization required
Total Stay in Country - 21-30 days

View Details

3 Reviews

Kidney Transplant Cost in Turkey

Istanbul,Turkey

About Kidney Transplant Procedure


Kidney transplantation is a life-saving treatment for persons with kidney failure since it extends their lives and improves their quality of life. This safe and effective technique entails removing and replacing one or both kidneys with a donor kidney from another person. At Memorial Hizmet Hospital, kidney transplantation is done only from living donors in case of international patients (Regulated and controlled by the Ministry of Health/Turkish Republic). The donor must be the relative of the patient till 4th generation, and it must be proved by the related embassy/consulate. The official paper must be in English or in Turkish. Suitable donors are high probability in the age groups of 18-50, have no operation before, no disease history before.

The success rate of kidney transplantation is relatively high, and many people who have this procedure report a significant improvement in their quality of life. 
 

Estimated cost

  • The estimated cost for the procedure is $14499.

Total Stay in Hospital – upto 7 hospitalization days required for patient and 2-3 days hospitalization days required for the donor

Total Stay in the Country – 45 Days

View Details

3 Reviews

Rhinoplasty Package Cost in Turkey

Istanbul,Turkey

About Rhinoplasty treatment procedure
 

Rhinoplasty is an operation that restores the appearance of the nose by correcting deficiencies or irregularities in its shape. The procedure may be performed on both men and women, depending on the specific needs of the patient. The doctor will first take a look at your face to determine which areas need attention. He or she will then perform a thorough examination of your nose using computerized tomography (CT) or magnetic resonance imaging (MRI). After this assessment, the doctor will create a plan for restoring your nose's shape and contours. The surgery involves removing excess skin and cartilage from the nose, as well as reshaping the nose using surgical techniques. Rhinoplasty can be done in a number of ways, including open rhinoplasty, closed rhinoplasty, and nasal remodeling. Patients can expect a great result with proper pre-operative planning and surgical technique. The success rate of rhinoplasty surgery in Turkey is high, and patients are typically very satisfied with the results.
 

Estimated cost

  • The estimated cost for the procedure is $1799.

Total Stay in Hospital – 2 days hospitalization required
Total Stay in Country – 7 days

View Details

3 Reviews

Abdominoplasty Cost in Turkey

Istanbul,Turkey

About Abdominoplasty treatment procedure
 

Abdominoplasty is a surgical procedure that is used to improve the appearance of the abdominal area by tightening or reducing the skin and tissues, resulting in a shapelier and toned abdomen. This procedure can be used to correct contour abnormalities, reduce drooping or sagging, and improve the symmetry of the stomach. In Turkey, Abdominoplasty is typically performed as a second step after successful fat grafting surgery on the abdomen. Abdominoplasty can be performed using a variety of techniques, but the most common method is liposuction. The surgery can be performed on both men and women and is usually considered when other forms of treatment, such as diet and exercise, have failed to achieve desired results. There is a high success rate for abdominoplasty surgery in Turkey, with nearly 95% of patients reporting satisfaction with their procedure. This high level of satisfaction is likely due to the experienced surgeons and advanced surgical techniques used in Turkish clinics. Patients can expect minimal pain and swelling following surgery, making it an ideal option for those suffering from obesity or dissatisfaction with their abdomen.

 

Estimated cost

  • The estimated cost for the procedure is as follows:

Mini Abdominoplasty: $3000

Full Abdominoplasty: $3500
 

Total Stay in Hospital – 2 days hospitalization required
Total Stay in Country – 7 days

View Details

3 Reviews

Liver Transplant Cost in Turkey

Istanbul,Turkey

About Liver transplant treatment procedure
 

Liver transplantation is usually the best option for people who have cirrhosis because it cures the disease and allows the person to return to their normal life without worry about future health complications. Liver transplantation is a very complex surgery and there are limited numbers of donors available each year. There are many types of liver transplant procedures, but all involve removing a healthy liver from a donor and placing it into the patient. The most common type of transplant is called a direct swap, in which the donor's healthy liver is placed directly into the recipient's body. In Turkey, liver transplant from living donors only is allowed for international patients and the donor should be a relative of the patient.  Liver transplant surgery in Turkey has been shown to be an extremely successful procedure. The country has a high success rate, and many patients are able to return to their normal lives after the transplant. This is in contrast to other countries, where the success rate for liver transplant surgery is much lower.
 

Estimated cost

  • The estimated cost for the procedure is $44999.

Total Stay in Hospital – 3-5 days in ICU and 15 days in service room

Total Stay in the Country – around 90 days

View Details

3 Reviews

Dental Implant Cost in Turkey

Istanbul,Turkey

About Dental Implant procedure
 

Dental Implant is a restoration and replacement of teeth that are missing or damaged. Dental implants can be replaced with either dental crowns or dental bridges. Dental implants are the most reliable and long lasting type of prosthetic dentistry available. A dental implant is a metal frame that is inserted into the jawbone to replace teeth that are missing or damaged. The frame is custom fitted to the individual’s mouth, and it can last for many years. A dental implant can be replaced with either a dental crown or a dental bridge. A dental crown is a replacement of the entire tooth, while a dental bridge is just a series of dentures that rest on top of the implant. The most common dental implant treatments are full dentures and fixed partial dentures. Turkish dental implant surgery is a well-known and highly successful procedure, with a success rate of around 90-95%. This high success rate is due to the experienced surgeons and the quality of the equipment and materials used in Turkish dental implant surgery.
 

Estimated cost

  • The estimated cost for different procedures are as follows:
    • Osstem Implant: $472
    • Straumann Implant: $767
    • Dentsply Implant: $708
    • Camlog Implant: $708
    • Bone Grafting: $177
    • Membrane: $177
    • Sinus Lifting: $295

Total Stay in Hospital – No hospitalization required

Total Stay in the Country – 5-7 days

View Details

3 Reviews

Breast Reduction Cost in Turkey

Istanbul,Turkey

About Breast Reduction procedure
 

Breast reduction surgery is a popular procedure in Turkey. There are many surgeons who offer this procedure and the results are excellent. The surgery is performed under local anesthetic and the patient can go home the same day. A breast reduction may be necessary if you have large breasts that are uncomfortable or if they cause you embarrassment. There are several types of breast reduction surgery, including lumpectomy and mastectomy, but the most common is reduction mammoplasty. This involves removing some of the breast tissue using a scalpel or a laser. The success rate for these types of surgeries is typically around 80-85%. One of the reasons why Breast Reduction surgeries are so popular in Turkey is because they are typically very affordable. In fact, some clinics offer them at a fraction of the cost of similar procedures performed in more developed countries. Additionally, Turkish doctors have a reputation for being skilled and experienced when it comes to cosmetic surgery.
 

Estimated cost

  • The estimated cost for the procedure is $3500.

Total Stay in Hospital – 2 days hospitalization required

Total Stay in the Country – 10-14 days

View Details

3 Reviews

Cost of Cornea Transplant in Turkey

Istanbul,Turkey

About Cornea Transplant
 

Corneal transplant is a surgical procedure that replaces the damaged cornea with a healthy one from a donor. It is also known as keratoplasty. The cornea is the clear, round dome at the front of your eye that helps focus light. A transplant may be needed when the cornea becomes cloudy or distorted due to injury or disease and hinders your ability to see. Cornea transplantation is one of the most successful types of organ transplantation, with more than 95 percent of procedures resulting in improved vision. However, there are some risks involved with any surgery, including infection and bleeding. The new cornea may also be rejected by your body's immune system. To avoid these complications and risks it's important to select the right hospital and doctor for treatment. The Sight Avenue clinic has advanced diagnostic services and a sophisticated ophthalmic surgical setup and is one of the best choices for Cornea Transplantation in India. It is accredited by the National Accreditation Board for Hospitals and Healthcare providers(NABH) which shows that it provides great services.

 

Estimated Cost

Total Stay In Hospital - Hospitalization is not required in Cornea Transplant.

Total Stay In Country - 2-3 weeks

View Details

3 Reviews

Cost for Hemorrhoidectomy Surgery in Turkey

Istanbul,Turkey

About Hemorrhoidectomy Surgery
 

The haemorrhoidectomy is a surgery to remove hemorrhoids. Hemorrhoids are lumps of tissue with blood vessels, found in the anal and rectal area. They can be either internal, which means they are inside the rectum, or external, which means they are under the skin around the anus.

Most hemorrhoids can be treated with simple home remedies, such as over-the-counter creams and ointments, sitz baths, ice packs, witch hazel pads, and more. However, some hemorrhoids may require surgery to remove them. A hemorrhoidectomy is a surgical procedure to remove hemorrhoids. The surgeon will make small incisions around the anus to remove the hemorrhoids. Hemorrhoids are usually not painful but can cause bleeding during bowel movements. If a hemorrhoid ruptures, it can cause pain and bleeding. A hemorrhoidectomy is done to remove a hemorrhoid with surgery. This can be done with a knife, laser, or cautery device. The surgeon will make a cut in the tissue around the hemorrhoid and remove it.
 

Estimated Cost

  • The estimated cost of Hemorrhoidectomy Surgery in Turkey is 2000 USD.

Total Stay In Hospital - 1 day

Total Stay In Country - 2-3 weeks

View Details

3 Reviews

Hair Transplant Turkey Prices 2023

Istanbul,Turkey

About Hair Transplant Procedure
 

If you’re considering a hair transplant, it’s important to understand the procedure. A hair transplant is a surgical procedure that removes hair from one area of the head and transplants it to another. The most common type of hair transplant is called follicular unit transplantation. In this procedure, hairs are removed from the donor area in small groups, which are then transplanted into the recipient area.

 

Hair transplants can be performed using two different techniques: follicular unit extraction (FUE) and follicular unit strip surgery (FUSS). FUE involves removing individual hairs from the donor area and transplanting them into the recipient area. FUSS involves removing a strip of skin from the donor area, which is then divided into small grafts and transplanted to the recipient area. Medistanbul is one of the leading hospitals in Turkey when it comes to hair transplant procedures. 
 

Estimated Cost-

  • The hospital cost for hair transplant surgery is estimated to be 1500 USD including the cost of a 3 day stay at the hotel. 

Total Stay in Hospital- Hospitalization for 5 days. 

Total Stay in Country-  7 days. 

View Details

3 Reviews

Facelift Turkey Price

Istanbul,Turkey

About Facelift Procedure
 

The facelift procedure is a common type of surgery that can help improve the appearance of the skin on the face. It is a relatively simple surgery that can be done in a hospital setting. The surgeon will remove excess skin and fat from around the face, which can make the skin look smoother and younger. There are several types of facelifts, but the most common is called a rhytidectomy.
 

Estimated Cost-

  • The estimated cost for a facelift procedure at Medical Park Hospital ranges from Mid Face Lift at USD 2.500,00 to a Full Face Lift at USD 3.500,00.

Total Stay in Hospital- Hospitalization for 2-3 days. 

Total Stay in Country-  5 days. 

View Details

3 Reviews

Breast Augmentation Price Turkey

Istanbul,Turkey

About Breast Augmentation Procedure
 

Breast augmentation, also known as augmentation mammoplasty, is a surgical procedure to increase the size, shape, and fullness of the breasts. The breast augmentation procedure can be performed using silicone gel implants, saline implants, or fat grafting.

Silicone gel implants are the most popular type of breast implant used in the United States. Saline implants are also a popular choice for many women undergoing breast augmentation surgery. Fat grafting is a newer method of breast augmentation that uses your own body fat to add volume and fullness to the breasts.

The breast augmentation procedure takes approximately one to two hours to complete. During the procedure, your surgeon will make an incision in either the crease under your breast (inframammary), around your nipple (periareolar), or in your armpit (transaxillary). 
 

Estimated Cost-

  • The estimated cost for a breast augmentation procedure at Medical Park Hospital is USD 3.500 for a Round and Drop Prosthesis. 

Total Stay in Hospital- Hospitalization for 10 days. 

Total Stay in Country-  12 days. 

View Details

3 Reviews