Apollo Spectra Hospital

Bangalore, Inde

Soumettre une requête


À propos de l'hôpital

  • En tant qu'hôpital spécialisé, Apollo Spectra offre à ses patients l'avantage de soins de santé experts et de qualité avec tous les avantages d'un grand hôpital mais dans un établissement plus convivial et plus accessible. 
  • Avec 17 centres dans 12 villes - Bengaluru, Chennai, Delhi, Gurugram, Gwalior, Hyderabad, Jaipur, Kanpur, Mumbai, Noida, Patna et Pune, plus de 2,50,000 2,300 XNUMX chirurgies réussies avec d'excellents résultats cliniques et plus de XNUMX XNUMX médecins de renom , les hôpitaux Apollo Spectra continuent d'établir de nouvelles normes en matière de services de santé.
  • À l'hôpital Apollo Spectra, des technologies de pointe, une infrastructure de classe mondiale et les meilleurs médecins sont réunis pour fournir des soins personnalisés permettant une récupération plus rapide avec un risque d'infection proche de zéro. 
  • Les principales caractéristiques de l'hôpital sont sa technologie de pointe, ses soins personnalisés et sa spécialisation en chirurgie mini-invasive.
  • Avec une histoire d'innovation dans la pratique médicale, l'hôpital a un large éventail de spécialités et est également bien connu pour son excellence en recherche et développement.
  • L'équipe expérimentée et hautement qualifiée de spécialistes de l'hôpital se consacre à fournir des soins de qualité aux patients.
  • L'accent mis par l'hôpital sur la satisfaction des patients se traduit par des clients fidèles et des recommandations de bouche à oreille de la part des amis et de la famille.
  • Avec ses services internationaux aux patients, l'hôpital Apollo Spectra a également fourni des services de classe mondiale aux patients du monde entier.

Cliniques et départements

Voici les spécialités de l'hôpital:

  • Bariatrie
  • Santé des seins
  • ENT
  • Médecine générale
  • Chirurgie générale et gastro-entérologie
  • Gynécologie
  • Oncologie
  • Ophtalmologie
  • Orthopédie
  • Gestion de la douleur
  • Physiothérapie et rééducation
  • Chirurgie plastique et cosmétique
  • Soins d'urgence
  • Urologie
  • Chirurgie vasculaire

Récompenses et reconnaissance

  • L'hôpital Apollo Spectra de Bangalore a récemment reçu le prestigieux prix du « Meilleur hôpital en Inde » décerné par le ministère de la Santé et du Bien-être familial du gouvernement indien. L'hôpital est loué pour ses soins médicaux de haute qualité et ses résultats exceptionnels pour les patients.
  • L'hôpital a également reçu le prestigieux prix "Meilleur hôpital" du Comité indien des prix des soins de santé. Ce prix est décerné aux hôpitaux qui ont satisfait à des critères rigoureux établis par le comité, notamment d'excellents soins aux patients, des pratiques médicales novatrices et une technologie de pointe.

Accréditation et certification

  • L'hôpital Apollo Spectra de Bangalore est l'un des principaux hôpitaux du pays avec une accréditation du Conseil national d'accréditation des hôpitaux et des prestataires de soins de santé (NABH). Cela en fait l'un des rares hôpitaux en Inde à avoir obtenu ce statut prestigieux. L'hôpital a une bonne réputation pour fournir des soins médicaux de haute qualité et a pu maintenir sa réputation grâce à son adhésion aux meilleures pratiques et à son accent sur la satisfaction des patients. 
  • L'hôpital Apollo Spectra de Bangalore est l'un des rares hôpitaux en Inde à avoir obtenu l'accréditation de la Joint Commission International (JCI). JCI est une commission internationale composée de leaders respectés dans le domaine des soins de santé qui élaborent et approuvent des normes pour des soins de qualité. Apollo Spectra a été accrédité avec quatre étoiles par JCI et a reçu un statut Gold Seal. Cette accréditation prestigieuse reflète ses normes élevées de sécurité des patients et de soins de qualité.
Tous les avis sur Hôpital Apollo Spectra
4.7
Avis des patients

Votre confiance est notre principale préoccupation, c'est pourquoi ces avis proviennent de vraies personnes comme vous. Nous recueillons les commentaires de nos clients uniquement après avoir obtenu des services médicaux dans l'établissement réservé via Bookimed.com.

Nous publions des critiques positives et négatives pour que vous fassiez le meilleur choix. Chaque avis est modéré pour la conformité avec Politique sur les avis et les commentaires.

Avis positifs sur l'hôpital Apollo Spectra

Pas d'avis !!
Hôpitaux

Blogs

Les meilleurs hôpitaux du cancer en Inde

En savoir plus

Meilleurs hôpitaux en Espagne

En savoir plus

Hôpitaux de transplantation rénale en Inde

En savoir plus

Apollo Spectra Hospital

Bangalore, India

Submit a Request


About Hospital

  • As a specialty hospital, Apollo Spectra gives its patients the advantage of expert and quality healthcare with all the benefits of a large hospital but in a friendlier, more accessible facility. 
  • With 17 centers across 12 cities – Bengaluru, Chennai, Delhi, Gurugram, Gwalior, Hyderabad, Jaipur, Kanpur, Mumbai, Noida, Patna, and Pune, over 2,50,000+ successful surgeries with excellent clinical outcomes, and over 2,300+ leading doctors, Apollo Spectra Hospitals continue to set new standards in healthcare services.
  • At Apollo Spectra Hospital, advanced technologies, world-class infrastructure and the best of doctors all come together to deliver personalized care enabling faster recovery with near-zero infection risk. 
  • The hospital’s key features are its cutting-edge technology, personalized care and being specialists in Minimally Invasive Surgery.
  • With a history of innovation in medical practice, the hospital has a wide range of specialities and is also well known for its excellence in research and development.
  • The experienced and highly skilled team of specialists at the hospital is dedicated to providing quality care for patients.
  • The hospital's focus on patient satisfaction results in repeat customers and word-of-mouth recommendations from friends and family.
  • With its international patient services, Apollo Spectra Hospital has also been delivering world class services to patients all over the world.

Clinics and departments

The following are the specialties of the hospital:

  • Bariatrics
  • Breast Health
  • ENT
  • General Medicine
  • General Surgery and Gastroenterology
  • Gynecology
  • Oncology
  • Ophthalmology
  • Orthopaedics
  • Pain Management
  • Physiotherapy and Rehabilitation
  • Plastic and Cosmetic Surgery
  • Urgent Care
  • Urology
  • Vascular Surgery

Awards and Recognition

  • Apollo Spectra Hospital Bangalore was recently awarded the prestigious ‘Best Hospital in India’ award by the Ministry of Health and Family Welfare, Government of India. The hospital is lauded for its high quality medical care and exceptional patient outcomes.
  • The hospital has also been awarded the prestigious "Best Hospital" award by the Health Care Awards' Committee of India. This award is given to hospitals that have met stringent criteria set by the committee, including excellent patient care, innovative medical practices and cutting-edge technology.

Accreditation and Certification

  • Apollo Spectra Hospital Bangalore is one of the leading hospitals in the country with an accreditation from the National Board of Accreditation for Hospitals and Healthcare Providers (NABH). This makes it one of the few hospitals in India to be awarded this prestigious status. The hospital has a good reputation for providing high-quality medical care and has been able to maintain its standing thanks to its adherence to best practices and its focus on patient satisfaction. 
  • Apollo Spectra Hospital, Bangalore is one of the few hospitals in India which has attained the accreditation from Joint Commission International (JCI). JCI is an international commission composed of respected leaders in health care who develop and approve standards for quality care. Apollo Spectra was accredited with four stars by JCI and has been awarded a Gold Seal Status. This prestigious accreditation reflects on its high standards of patient safety and quality care.
All reviews on Apollo Spectra Hospital
4.7
Patient reviews

Your trust is our top concern, so these reviews are from real people like you. We collect feedback only from our customers after getting medical services in the facility booked via Bookimed.com.

We publish both positive and negative reviews for you to make the best choice. Each review is moderated for compliance with Reviews & Comments Policy.

Positive reviews on Apollo Spectra Hospital

No Reviews!!
Hospitals

Blogs

Best Cancer Hospitals in India

Read More

Best Hospitals in Spain

Read More

Kidney Transplant Hospitals in India

Read More