Hôpital Cloudnine

Chennai, Inde

Soumettre une requête


À propos de l'hôpital 

  • Cloudnine Hospital Chennai est un hôpital certifié ISO-9001: 2008 avec un campus tentaculaire à la périphérie de Chennai. L'hôpital offre des installations à la pointe de la technologie, notamment un institut de soins de maternité, de gynécologie, de pédiatrie et une aile de maternité de 80 lits. 
  • L'hôpital Cloudnine est l'un des hôpitaux les plus renommés de Chennai, au Tamil Nadu. L'hôpital a été lancé en 2007 et fournit depuis lors d'excellents soins médicaux aux patients de partout à Chennai et au-delà. 
  • L'hôpital Cloudnine est un hôpital qui propose des traitements et des installations de pointe, ce qui en fait l'un des meilleurs choix pour les patients nécessitant des soins médicaux. Les différents départements de l'hôpital, dont la pédiatrie, la gynécologie et les soins maternels, offrent les meilleurs services aux mères et aux bébés. 
  • Cloudnine Hospital Chennai est un hôpital renommé de la ville. Il a été fondé par le Dr Kishore Kumar et fonctionne depuis avec succès. Cloudnine Hospital Chennai offre une large gamme de services médicaux de maternité divers aux habitants de Chennai. 
  • Il a une réputation prestigieuse pour fournir d'excellents soins médicaux. L'hôpital comprend un total de 80 lits et emploie une équipe de médecins et d'infirmières hautement qualifiés. L'hôpital propose également des installations de pointe telles que des laboratoires de diagnostic, des salles d'hygiène, des traitements de cas critiques, des traitements de fertilité, etc.

 

Prix

  • Cloudnine Hospital Chennai a été récompensé et reconnu pour son excellent travail dans divers domaines médicaux. L'hôpital a récemment reçu un prix prestigieux de l'Association médicale indienne (IMA). 
  • Il a également reçu le prestigieux prix du « Meilleur hôpital régional » du ministère de la Santé et du Bien-être familial du gouvernement indien. En outre, Cloudnine Hospital Chennai a également été reconnu par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) comme l'un des 100 meilleurs hôpitaux au monde pour la qualité des soins de santé des mères et des bébés. 
  • Ces reconnaissances reflètent l'engagement de Cloudnine Hospital Chennai à fournir des soins de qualité à ses patients.
  • L'hôpital Cloudnine de Chennai a reçu de prestigieux prix et distinctions, dont certains sont le prix "Meilleur hôpital de maternité du sud de l'Inde" par les "Asian Hospital Awards" en 2016, le prix "Meilleur hôpital de maternité du Tamil Nadu" par le " Tamil Nadu Healthcare Excellence Awards" en 2017, le prix "Best Private Maternity Hospital in Chennai" du "Chennai Times" en 2018 et le prix "Most Admired Hospitals Brand in South India" du "Awards Circuit Asia Pacific (ACAP) " en 2018. 

 

Accréditations

  • Cloudnine Hospital Chennai est l'un des hôpitaux hautement accrédités de la ville. L'hôpital a reçu un certain nombre d'accréditations et de reconnaissances, ce qui en a fait l'un des principaux prestataires de soins de santé de la ville.
  • Cloudnine Hospital Chennai est l'un des hôpitaux les plus admirés de la ville. L'hôpital est accrédité par de nombreuses organisations telles que le National Accreditation Board for Hospitals and Health Care Organizations (NABHCO), Joint Commission International (JCI), etc. 
  • Cloudnine a acquis la réputation de fournir d'excellents soins aux patients. L'hôpital a également reçu de nombreux prix prestigieux, dont le prix du meilleur hôpital du sud de l'Inde par "The Hindu" en 2014 et 2017, et le prix du meilleur établissement de soins de santé multi-spécialités par "The Business Line" en 2017.
Tous les avis sur Cloudnine Hospital
4.7
Avis des patients

Votre confiance est notre principale préoccupation, c'est pourquoi ces avis proviennent de vraies personnes comme vous. Nous recueillons les commentaires de nos clients uniquement après avoir obtenu des services médicaux dans l'établissement réservé via Bookimed.com.

Nous publions des critiques positives et négatives pour que vous fassiez le meilleur choix. Chaque avis est modéré pour la conformité avec Politique sur les avis et les commentaires.

Avis positifs sur l'hôpital Cloudnine

Pas d'avis !!

Dr Vivekanand N Bhat

Docteur - Chirurgie Esthétique et Chirurgie Plastique

Bangalore, Inde

25 ans d'expérience

Hôpitaux

Blogs

Les meilleurs hôpitaux du cancer en Inde

En savoir plus

Meilleurs hôpitaux en Espagne

En savoir plus

Hôpitaux de transplantation rénale en Inde

En savoir plus

Cloudnine Hospital India, Chennai | Mespoir

Cloudnine Hospital

Chennai, India

Submit a Request whatsapp


About the Hospital 

  • Cloudnine Hospital Chennai is an ISO-9001:2008 certified hospital with a sprawling campus on the outskirts of Chennai. The hospital offers state-of-the-art facilities including an institute for maternity care, gynaecology, paediatrics, and a maternity wing with 80 beds. 
  • Cloudnine Hospital is one of the most renowned hospitals in Chennai, Tamil Nadu. The hospital was started in 2007 and has since then been providing excellent medical care to patients from all over Chennai and beyond. 
  • Cloudnine Hospital is a hospital that offers state-of-the-art treatments and facilities, making it one of the best choices for patients seeking medical attention. The hospital's various departments including Paediatrics, Gynaecology, and maternal care offer the best services to mothers and babies. 
  • Cloudnine Hospital Chennai is a renowned hospital in the city. It was founded by Dr Kishore Kumar and has since been running successfully. Cloudnine Hospital Chennai offers a wide range of diverse maternity medical services to the people of Chennai. 
  • It has a prestigious reputation for providing excellent medical care. The hospital comprises a total of 80 beds and employs a team of highly qualified doctors and nurses. The hospital also offers state-of-the-art facilities such as diagnostic labs, hygienic rooms, critical case treatments, fertility treatments, and others.

 

Awards

  • Cloudnine Hospital Chennai has been awarded and recognised for its excellent work in various medical fields. The hospital was recently honoured with a prestigious award from the Indian Medical Association (IMA). 
  • It has also been bestowed with the prestigious 'Best Regional Hospital' award by the Ministry of Health and Family Welfare, Government of India. In addition, Cloudnine Hospital Chennai was also recognised by the World Health Organization (WHO) as one of the top 100 hospitals in the world for quality healthcare of mothers and babies. 
  • These recognitions reflect Cloudnine Hospital Chennai's commitment to providing quality care to its patients.
  • Cloudnine Hospital Chennai has been bestowed with prestigious awards and recognitions, some of which are- The "Best Maternity Hospital in South India" award by the "Asian Hospital Awards" in 2016, The "Best Maternity Hospital in Tamil Nadu" award by the "Tamil Nadu Healthcare Excellence Awards" in 2017, The "Best Private Maternity Hospital in Chennai" award by the "Chennai Times" in 2018, and The "Most Admired Hospitals Brand in South India" award by the "Awards Circuit Asia Pacific (ACAP)" in 2018. 

 

Accreditations

  • Cloudnine Hospital Chennai is one of the highly accredited hospitals in the city. The hospital has received a number of accreditations and recognitions, which have made it a leading healthcare provider in the city.
  • Cloudnine Hospital Chennai is one of the most admired hospitals in the city. The hospital is accredited by many organizations such as the National Accreditation Board for Hospitals and Health Care Organizations (NABHCO), Joint Commission International (JCI), etc. 
  • Cloudnine has acquired a reputation for providing excellent care to patients. The hospital has also been awarded many prestigious awards including the Best Hospital in South India Award by "The Hindu" in 2014 and 2017, and the Best Multi-Specialty Healthcare Institution Award by "The Business Line" in 2017.
All reviews on Cloudnine Hospital
4.7
Patient reviews

Your trust is our top concern, so these reviews are from real people like you. We collect feedback only from our customers after getting medical services in the facility booked via Bookimed.com.

We publish both positive and negative reviews for you to make the best choice. Each review is moderated for compliance with Reviews & Comments Policy.

Positive reviews on Cloudnine Hospital

No Reviews!!
Vivekanand N Bhat

Dr. Vivekanand N Bhat

Doctor - Cosmetic Surgery and Plastic Surgery

Bangalore, India

25 Years of experience

Hotels

Blogs

Best Cancer Hospitals in India
Best Cancer Hospitals in India

Read More

Best Hospitals in Spain
Best Hospitals in Spain

Read More

Kidney Transplant Hospitals in India
Kidney Transplant Hospitals in India

Read More