Hôpital Dar Al Fouad

Le Caire, Egypte

Soumettre une requête


À PROPOS DE L'HÔPITAL

  • L'hôpital Dar Al Fouad est un hôpital général de Gizeh, en Égypte. Elle a été fondée en 1957 par le Dr Mohamed Aboul-Fotouh. L'hôpital compte 350 lits et offre une large gamme de services médicaux, notamment la cardiologie, l'orthopédie, l'oncologie et la pédiatrie. 

ACCRÉDITATION 

  • L'hôpital Dar Al Fouad est agréé par la Commission Mixte. Cela signifie que l'hôpital respecte ou dépasse les normes de qualité et de sécurité les plus élevées. La Joint Commission est une organisation à but non lucratif qui accrédite plus de 21,000 XNUMX organisations de soins de santé aux États-Unis. 

SPÉCIALITÉ 

  • L'hôpital Dar Al Fouad est un hôpital SPÉCIALISÉ au Caire, en Égypte. Elle a été fondée en 1971 par le Dr Magdi Yacoub. L'hôpital compte 350 lits et est spécialisé en cardiologie, oncologie et néphrologie. L'hôpital Dar Al Fouad est accrédité par la Joint Commission International (JCI). 

EMPLACEMENT 

  • L'hôpital Dar Al Fouad est situé dans le quartier Héliopolis du Caire, en Égypte. L'hôpital est une institution privée à but lucratif et est l'un des plus grands hôpitaux du Caire. Il compte plus de 1,000 XNUMX lits et offre une large gamme de services médicaux. 
  • L'hôpital est accrédité par Joint Commission International (JCI) et a reçu le prestigieux certificat d'accréditation. 

INFRASTRUCTURE 

  • L'hôpital Dar Al Fouad est l'un des hôpitaux les plus importants du Caire. Il dispose d'une excellente infrastructure qui comprend un héliport, un vaste laboratoire, un grand nombre de blocs opératoires et un service de radiologie sophistiqué. 
  • L'hôpital dispose également d'un grand nombre de lits et offre une large gamme de services, notamment la cardiologie, l'oncologie et la neurologie. 

CLASSEMENT

  • L'hôpital Dar Al Fouad est un hôpital général de Gizeh, en Égypte. Il est affilié à la Faculté de médecine de l'Université du Caire. L'hôpital a été fondé en 1954 par les Drs. Fouad et Magda Helmy, tous deux médecins. 
  • L'hôpital compte 350 lits et un personnel de 1,200 24 personnes. Il offre des soins ambulatoires et des services d'urgence XNUMX heures sur XNUMX. L'hôpital dispose d'un héliport et d'une unité de soins intensifs moderne. C'est le seul hôpital de Gizeh doté d'un scanner IRM. 
  • L'hôpital Dar Al Fouad a été classé numéro un en Égypte par le ministère de la Santé en 2006.
Tous les avis sur Hôpital Dar Al Fouad
4.7
Avis des patients

Votre confiance est notre principale préoccupation, c'est pourquoi ces avis proviennent de vraies personnes comme vous. Nous recueillons les commentaires de nos clients uniquement après avoir obtenu des services médicaux dans l'établissement réservé via Bookimed.com.

Nous publions des critiques positives et négatives pour que vous fassiez le meilleur choix. Chaque avis est modéré pour la conformité avec Politique sur les avis et les commentaires.

Avis positifs sur l'hôpital Dar Al Fouad

Pas d'avis !!
Hôpitaux

Blogs

Les meilleurs hôpitaux du cancer en Inde

En savoir plus

Meilleurs hôpitaux en Espagne

En savoir plus

Hôpitaux de transplantation rénale en Inde

En savoir plus

Dar Al Fouad Hospital

Cairo, Egypt

Submit a Request


ABOUT HOSPITAL

  • Dar Al Fouad Hospital is a general hospital in Giza, Egypt. It was founded in 1957 by Dr. Mohamed Aboul-Fotouh. The hospital has 350 beds, and offers a wide range of medical services, including cardiology, orthopedics, oncology, and pediatrics. 

ACCREDITATION 

  • Dar Al Fouad Hospital is accredited by the Joint Commission. This means that the hospital meets or exceeds the highest standards of quality and safety. The Joint Commission is a nonprofit organization that accredits more than 21,000 healthcare organizations in the United States. 

SPECIALTY 

  • Dar Al Fouad Hospital is a SPECIALTY hospital in Cairo, Egypt. It was founded in 1971 by Dr. Magdi Yacoub. The hospital has 350 beds, and specializes in cardiology, oncology, and nephrology. Dar Al Fouad Hospital is accredited by the Joint Commission International (JCI). 

LOCATION 

  • Dar Al Fouad Hospital is located in the Heliopolis district of Cairo, Egypt. The hospital is a private, for-profit institution and is one of the largest hospitals in Cairo. It has over 1,000 beds and offers a wide range of medical services. 
  • The hospital is accredited by Joint Commission International (JCI) and has been awarded the prestigious Certificate of Accreditation. 

INFRASTRUCTURE 

  • Dar Al Fouad Hospital is one of the most important hospitals in Cairo. It has an excellent infrastructure that includes a heliport, an extensive laboratory, a large number of operating theaters, and a sophisticated radiology department. 
  • The hospital also has a large number of beds and provides a wide range of services, including cardiology, oncology, and neurology. 

RANKING

  • Dar Al Fouad Hospital is a general hospital in Giza, Egypt. It is affiliated with Cairo University's Faculty of Medicine. The hospital was founded in 1954 by Drs. Fouad and Magda Helmy, who were both physicians. 
  • The hospital has 350 beds and a staff of 1,200. It offers outpatient care and 24-hour emergency services. The hospital has a helipad and a modern intensive care unit. It is the only hospital in Giza with an MRI scanner. 
  • Dar Al Fouad Hospital was ranked number one in Egypt by the Ministry of Health in 2006.
All reviews on Dar Al Fouad Hospital
4.7
Patient reviews

Your trust is our top concern, so these reviews are from real people like you. We collect feedback only from our customers after getting medical services in the facility booked via Bookimed.com.

We publish both positive and negative reviews for you to make the best choice. Each review is moderated for compliance with Reviews & Comments Policy.

Positive reviews on Dar Al Fouad Hospital

No Reviews!!
Hospitals

Blogs

Best Cancer Hospitals in India

Read More

Best Hospitals in Spain

Read More

Kidney Transplant Hospitals in India

Read More