MGM Healthcare Inde | Mespoir

À propos de l'hôpital 

  • MGM Healthcare Chennai est un établissement de soins de santé de classe mondiale avec plus de 400 lits, 100 lits de soins intensifs, 12 blocs opératoires et un engagement envers des soins de qualité aux patients. L'hôpital dispose d'une gamme d'installations ultramodernes, notamment un centre de traumatologie, une unité de soins intensifs, une unité de soins intensifs néonatals et un centre cardiaque. 
  • MGM Healthcare Chennai est le centre de traumatologie d'urgence de niveau 1 niché au cœur de la ville de Chennai. L'hôpital offre 30 minutes ou moins d'heure d'arrivée dans un rayon de 5 km autour de l'hôpital. 
  • MGM Healthcare Chennai est un hôpital renommé de la ville. L'hôpital dispose de toutes les commodités modernes à offrir à ses patients. L'hôpital dispose également d'une maternité bien entretenue qui offre des services de premier ordre aux patients. Ils ont pour politique de ne pas payer d'urgence pour les traitements effectués à l'heure d'or. 
  • MGM Healthcare Chennai est l'une des principales organisations de soins de santé de la ville. L'hôpital a une histoire riche et fournit d'excellents services de santé aux habitants de Chennai depuis sa création en 1915. 
  • L'hôpital dispose de 3 appareils d'IRM Tesla ainsi que de 128 instruments de tomodensitométrie. L'hôpital propose également une large gamme de traitements et de services dans les cas d'urgence tels que les arrêts cardiaques, les troubles neurologiques et les urgences gastro-intestinales. 
  • MGM Healthcare Chennai est connue pour son excellence en matière de soins médicaux et est toujours prête à fournir des services de premier ordre à ses patients. Chaque année, ils traitent avec succès 4 lakh + personnes. Avec plus de 30 départements, ils offrent un soutien médical à plus de 250 médecins. 

 

Prix

  • MGM Healthcare Chennai, l'un des principaux prestataires de soins de santé du pays, a été salué pour son travail exemplaire dans le domaine médical. Récemment, la société a reçu de nombreux prix et distinctions pour son excellence dans les soins aux patients. 
  • Il s'agit notamment des Times Healthcare Awards 2017 en tant que meilleur fournisseur de soins de santé régional et du prix national d'excellence en soins de santé de l'Institut indien des sciences médicales (IIMS) 2016-17.
  • MGM Healthcare Chennai a reçu plusieurs prix et distinctions au fil des ans. Certains d'entre eux incluent le fait d'être classé comme l'un des meilleurs organismes de soins de santé en Inde par The Economic Times, d'être reconnu comme un hôpital de catégorie platine par le ministère de la Santé et du Bien-être familial et d'avoir reçu la prestigieuse certification JCI Gold.
  • MGM Healthcare Chennai a reçu des distinctions et des distinctions pour ses excellents services de santé. Récemment, l'hôpital a reçu le prestigieux prix "Meilleur hôpital du sud de l'Inde" décerné par le Times of India. De plus, MGM Healthcare Chennai a également été nommé l'un des meilleurs hôpitaux d'Inde par Medical Tourism News.
  • MGM Healthcare Chennai a été récompensé et reconnu pour ses soins et services médicaux de qualité supérieure. Récemment, l'hôpital a reçu plusieurs prix et distinctions, qui ont attiré l'attention sur son excellent travail. Ces distinctions incluent le meilleur hôpital privé du sud de l'Inde, le meilleur foyer de soins infirmiers du sud de l'Inde et le meilleur centre de santé primaire du Tamil Nadu.

 

Accréditations

  • MGM Healthcare Chennai est accrédité par la Joint Commission International (JCI) et a reçu le JCI Excellence in Quality Award for Healthcare Organizations. L'hôpital se vante également de plusieurs autres accréditations prestigieuses, telles que le Asian Hospital Safety Award et le STAR Quality Award de The Joint Commission International. 
  • L'hôpital a une longue histoire de fournir des services de santé de haute qualité à ses patients. MGM Healthcare Chennai est l'un des rares hôpitaux en Inde à être accrédité par JCI et The Joint Commission International. Cela démontre l'engagement de l'hôpital à fournir des soins de classe mondiale à ses patients. 
  • Le personnel de l'hôpital est hautement qualifié et expérimenté, ce qui garantit que chaque patient reçoit des soins de premier ordre. En plus de fournir des services de santé de qualité, MGM Healthcare Chennai s'efforce également de maintenir un environnement sain pour ses patients.
  • MGM Healthcare Chennai a récemment reçu les prestigieuses reconnaissances du National Accreditation Board for Hospitals (NABH). Ce prix prestigieux est décerné aux hôpitaux qui ont satisfait aux normes rigoureuses établies par NABH. Ces normes garantissent que les hôpitaux fournissent des soins de haute qualité à leurs patients. 

 

Tous les avis sur MGM Healthcare
4.7
Avis des patients

Votre confiance est notre principale préoccupation, c'est pourquoi ces avis proviennent de vraies personnes comme vous. Nous recueillons les commentaires de nos clients uniquement après avoir obtenu des services médicaux dans l'établissement réservé via Mespoir.com.

Nous publions des critiques positives et négatives pour que vous fassiez le meilleur choix.

Avis positifs sur MGM Healthcare

Pas d'avis !!
K Sridhar

Dr K Sridhar

Docteur - Chirurgie du rachis Neurochirurgie

Chennai, Inde

40 ans d'expérience


Blogs

Les meilleurs hôpitaux du cancer en Inde
Les meilleurs hôpitaux du cancer en Inde

En savoir plus

Meilleurs hôpitaux en Espagne
Meilleurs hôpitaux en Espagne

En savoir plus

Hôpitaux de transplantation rénale en Inde
Hôpitaux de transplantation rénale en Inde

En savoir plus

collage

MGM Healthcare India, Chennai | Mespoir

MGM Healthcare

Chennai, India

Submit a Request whatsapp


About the Hospital 

  • MGM Healthcare Chennai is a world-class healthcare institution with over 400 beds, 100 critical care beds, 12 operating theatres, and a commitment to quality patient care. The hospital has a range of state-of-the-art facilities, including a trauma centre, intensive care unit, neonatal intensive care unit and heart centre. 
  • MGM Healthcare Chennai is the level 1 emergency trauma centre nestled in the heart of the city of Chennai. The hospital provides 30 minutes or less arrival time within the 5km range of the hospital. 
  • MGM Healthcare Chennai is a renowned hospital in the city. The hospital has all the modern amenities to offer its patients. The hospital also has a well-maintained maternity wing that offers top-notch services to patients. They have a policy for no urgent payments for treatments made at golden hour. 
  • MGM Healthcare Chennai is one of the leading healthcare organisations in the city. The hospital has a rich history and has been providing excellent healthcare services to the people of Chennai since its inception in 1915. 
  • The hospital has 3 Tesla MRI machines along with 128 slice CT Scan instruments. The hospital also offers a wide range of treatments and services in emergency cases like cardiac arrests, neuro disorders, and gastro emergencies. 
  • MGM Healthcare Chennai is known for its excellence in medical care and is always ready to provide top-notch services to its patients. Every year they treat 4 lakh+ people successfully. With more than 30 departments they offer medical support to 250+ doctors. 

 

Awards

  • MGM Healthcare Chennai, one of the leading healthcare providers in the country, has been lauded for its exemplary work in the medical field. Recently, the company received numerous awards and recognitions for its excellence in patient care. 
  • These include The Times Healthcare Awards 2017 as the Best Regional Healthcare Provider and The Indian Institute of Medical Sciences (IIMS) National Award for Excellence in Healthcare 2016-17.
  • MGM Healthcare Chennai has received several awards and recognitions over the years. Some of these include being ranked as one of the best healthcare organisations in India by The Economic Times, being recognised as a platinum category hospital by the Ministry of Health and Family Welfare, and being awarded the prestigious JCI Gold certification.
  • MGM Healthcare Chennai has been receiving accolades and recognitions for its excellent healthcare services. Recently, the hospital was awarded the prestigious "Best Hospital in South India" award by The Times of India. Additionally, MGM Healthcare Chennai was also named one of the best hospitals in India by Medical Tourism News.
  • MGM Healthcare Chennai has been awarded and recognised for its superior medical care and services. Recently, the hospital had received several awards and recognitions, which have drawn attention to its excellent work. These accolades include Best Private Hospital in South India, Best Nursing Home in South India, and Best Primary Health Center in Tamil Nadu.

 

Accreditations

  • MGM Healthcare Chennai is accredited by the Joint Commission International (JCI) and has been awarded the JCI Excellence in Quality Award for Healthcare Organizations. The hospital also boasts of several other prestigious accreditations, such as the Asian Hospital Safety Award and the STAR Quality Award from The Joint Commission International. 
  • The hospital has a long history of providing high-quality healthcare services to its patients. MGM Healthcare Chennai is one of the few hospitals in India to be accredited by JCI and The Joint Commission International. This demonstrates the hospital's commitment to providing world-class care to its patients. 
  • The hospital's staff is highly qualified and experienced, which ensures that every patient receives top-notch care. In addition to providing quality healthcare services, MGM Healthcare Chennai also strives to maintain a healthy environment for its patients.
  • MGM Healthcare Chennai was recently awarded the prestigious National Accreditation Board for Hospitals (NABH) recognitions. This esteemed award is given to hospitals that have met rigorous standards set by NABH. These standards ensure that hospitals are providing high-quality care to their patients. 

 

All reviews on MGM Healthcare
4.7
Patient reviews

Your trust is our top concern, so these reviews are from real people like you. We collect feedback only from our customers after getting medical services in the facility booked via Bookimed.com.

We publish both positive and negative reviews for you to make the best choice. Each review is moderated for compliance with Reviews & Comments Policy.

Positive reviews on MGM Healthcare

No Reviews!!
K Sridhar

Dr. K Sridhar

Doctor - Spine Surgery Neurosurgery

Chennai, India

40 Years of experience

Hotels

Blogs

Best Cancer Hospitals in India
Best Cancer Hospitals in India

Read More

Best Hospitals in Spain
Best Hospitals in Spain

Read More

Kidney Transplant Hospitals in India
Kidney Transplant Hospitals in India

Read More